Informations techniques et légales

Informations Éditeur

Ce site est édité par le réseau AMDPBF (Agir pour le Management et Développement des Projets au Burkina Faso)
83 chemin du bas des sables 86000 POITIERS - Tel : 06.11.70.97.65
Le directeur de publication est Mr. Alain RABOT.
Ce site est hébergé par la société OVH (2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France)

Informations Techniques

Logiciels utilisés
Ce site a été créé à l’aide du logiciel libre Kate issu de l’interface graphique KDE sous GNU/Linux Debian.
Les graphiques ont été réalisés avec le logiciel libre The Gimp. Certains proviennent du site WPClipart.com qui dispose de dessins libres de droits.

Standards
Ce site a été réalisé en HTML 4.01 et en CSS 2.0
Etabli selon les standards en vigueur, ce site (validé par le serveur du W3C - organisme officiel chargé d’établir les normes pour l’Internet) est ainsi assuré d’avoir une compatibilité maximale avec l’ensemble des navigateurs.
Pour une meilleure lisibilité des sites web, il est conseillé d’utiliser le navigateur Mozilla Firefox qui respecte les standards internationaux, ce que Microsoft Internet Explorer refuse de faire au détriment des internautes.

Contacts
Pour toute question, vous pouvez joindre directement le directeur de publication via le formulaire de la page contact accessible en cliquant ici.

Informations légales

Droits de reproduction
- La reproduction des informations de ce site n’est pas autorisée.

Lien vers ce site
- La mise en place de liens vers ce site, y compris "profonds", n’est conditionnée à aucun accord préalable. Seule la mention explicite du site dans l’intitulé du lien est souhaitée.

Données personnelles
- Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
- En vertu des délibérations N°2006-130 et 2006-138 de la CNIL, la gestion de ce site n’a pas donné lieu à déclaration préalable (dispensé).
Conformément à la loi française (Loi modifiée n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 38), d’accès (art. 39), de rectification (art. 40) et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un e-mail ou en nous écrivant à l’adresse suivante :
Alain Rabot - 83 chemin du bas des sables 86000 POITIERS

Contact
Infos | |